En cas de questions ou de problèmes non résolus, notre objectif premier est d'aider nos clients en conséquence et le plus rapidement possible. Nous garantissons ainsi une utilisation optimale de nos systèmes de radiographie et, en cas de panne, nous veillons à ce que le temps d'immobilisation soit réduit au minimum.
Forts de notre expérience de plus de cinquante ans, nous avons une réponse adaptée à toutes les questions relatives aux installations radiologiques analogiques et numériques.
En cas d'urgence, il est préférable de nous contacter par téléphone. Bien entendu, vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à tout moment.
Installez le logiciel de télémaintenance et donnez-nous la permission d'accéder à votre système. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister par téléphone dans cette démarche.
Nos experts s'occupent du problème par télémaintenance et font le reste pour vous. Rapide, simple et sans complication.
Un redémarrage de l'ordinateur à partir du système de radiographie peut y remédier. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support.
Un CD vierge a-t-il été inséré ? Il peut être utile de réessayer avec un autre CD vierge. Il est également possible de créer le CD à partir d'un autre PC dans une salle de consultation.
Nous vous conseillons volontiers personnellement pour toutes vos demandes. Si vous êtes intéressé(e) par nos produits, nous vous soumettrons volontiers une offre individuelle, sur mesure et optimisée en termes de coûts et d'utilisation.