Vous avez besoin de notre soutien ?

En cas de questions ou de problèmes non résolus, notre objectif premier est d'aider nos clients en conséquence et le plus rapidement possible. Nous garantissons ainsi une utilisation optimale de nos systèmes de radiographie et, en cas de panne, nous veillons à ce que le temps d'immobilisation soit réduit au minimum.

Forts de notre expérience de plus de cinquante ans, nous avons une réponse adaptée à toutes les questions relatives aux installations radiologiques analogiques et numériques.

Prenez contact avec nous

En cas d'urgence, il est préférable de nous contacter par téléphone. Bien entendu, vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à tout moment.

Autoriser l'accès à distance

Installez le logiciel de télémaintenance et donnez-nous la permission d'accéder à votre système. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister par téléphone dans cette démarche.

Problème résolu

Nos experts s'occupent du problème par télémaintenance et font le reste pour vous. Rapide, simple et sans complication.

Foire aux questions & conseils

  • L'ordinateur a-t-il été mis en marche par l'installation radiologique ? Si ce n'est pas le cas, un redémarrage de l'ordinateur du cabinet est également nécessaire après la mise en marche de l'ordinateur de l'installation radiologique.
  • Le PC de l'installation radiologique est-il connecté à Internet ? Cela peut être vérifié par exemple à l'aide du statut TeamViewer.

Un redémarrage de l'ordinateur à partir du système de radiographie peut y remédier. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support.

Un CD vierge a-t-il été inséré ? Il peut être utile de réessayer avec un autre CD vierge. Il est également possible de créer le CD à partir d'un autre PC dans une salle de consultation.

  • L'"examen visuel quotidien" est un contrôle visuel du moniteur de résultats. Un contrôle hebdomadaire est obligatoire. Lors de celui-ci, le nom et la date sont en outre automatiquement consignés dans le système.
  • La saisie des données des patients peut également se faire manuellement si l'interface avec le logiciel de gestion du cabinet ne fonctionne pas ou si aucune interface de ce type n'a été mise en place. L'onglet "Patient" permet de saisir manuellement le nom, le prénom et le numéro de patient au moyen du bouton "nouveau".
  • A la fin de la journée de travail, la saisie des patients / la liste de travail doit être vide afin d'éviter les erreurs. Il faut alors supprimer les entrées non utilisées et clore les examens ouverts.
  • Si les données du patient ont été saisies de manière erronée, il suffit de sélectionner la fonction "Modifier les données du patient" dans la zone "Listes" en cliquant sur le bouton "Plus" et de corriger les données erronées.

Vous avez des questions ?

Nous vous conseillons volontiers personnellement pour toutes vos demandes. Si vous êtes intéressé(e) par nos produits, nous vous soumettrons volontiers une offre individuelle, sur mesure et optimisée en termes de coûts et d'utilisation.